Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique
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Hype, marque connue pour ses sacs à dos aux couleurs vives, change de cap après le départ récent de ses fondateurs pour se concentrer sur des produits adaptés à toute la famille et faire une incursion dans le marché du voyage.

Fondée en 2011, la société a récemment annoncé une nouvelle vision axée sur la création d’articles élégants, abordables et fonctionnels pour chaque membre de la famille.  Issue du streetwear, la marque a rapidement connu une expansion significative et s'est imposée chez des détaillants de renom à l’instar de NEXT, Footasylum et Sports Direct. Ses sacs à dos, souvent ornés de designs graphiques colorés, ont remporté un franc succès auprès des enfants à travers le pays.

Les nouveaux propriétaires de Hype ambitionnent d'étendre le style de la marque aux bagages et aux sacs de voyage, dans le cadre de leur stratégie de croissance centrée sur le service aux enfants et aux familles. Cette expansion naturelle au-delà de ses sacs à dos emblématiques vise à offrir une gamme plus variée pour satisfaire une clientèle diversifiée.

Source : Lauretta Roberts, 18/04/24, The Industry Fashion